Conseils alimentaires pour garder la ligne ?

Si vous voulez ouvrir la voie et prendre le contrôle de votre régime alimentaire et de votre plan de nutrition petit à petit, vous pouvez commencer par ces aliments et boissons :

  • L’eau. Cela devrait être la pierre angulaire de vos nouvelles habitudes alimentaires. Buvez-en à tout moment et à chaque repas. Si vous vous trouvez dans l’impossibilité de le faire, n’oubliez pas que les tisanes, les infusions et les bouillons (sans matières grasses) peuvent également vous aider à atteindre votre objectif de deux litres par jour.
  • Le poisson. Le poisson blanc, en particulier, fournit des protéines de haute qualité et moins de graisses que la viande. Pour cette raison, c’est toujours un bon moyen de rétablir l’équilibre nutritionnel sans mettre en danger la masse musculaire après tout excès.
  • Légumes. Il existe deux types de personnes dans le monde : celles qui aiment les plats à base de cuillères comme les pois chiches et les lentilles et celles qui les détestent. Dans le cadre d’un plan visant à rééquilibrer l’alimentation et la nutrition, les premiers l’emportent car les légumes secs sont une source de protéines encore inconnue. Cependant, ils doivent être cuits sans matières grasses supplémentaires.
  • Des œufs. Grillées, bouillies, cuites à l’eau… Il existe plusieurs options pour préparer ces volailles sans incorporer de graisses inutiles. Ils sont également un bon moyen de garantir un apport quotidien en protéines.
    Noix, légumes à feuilles vertes, fruits… Ces aliments permettent de contrôler l’appétit, l’un des objectifs les plus difficiles après quelques jours de débauche. Entre les repas ou dans le cadre du repas principal, ils aideront à combler ce vide que nous ressentons dans notre estomac lorsque nous nous mettons à table.

L’important n’est pas d’arrêter de manger. Si vous voulez reprendre le contrôle et équilibrer votre régime alimentaire et votre plan de nutrition, vous devez rééduquer votre corps de manière intelligente.

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