Différence entre Blépharoplastie supérieure et Blépharoplastie inférieure en France ?

Différence entre Blépharoplastie supérieure et Blépharoplastie inférieure en France ?

Si vous envisagez de subir une blépharoplastie à Paris blépharoplastie France et Blépharoplastie 2022 Milan Rome Italie  , c’est-à-dire une intervention chirurgicale sur les paupières supérieures ou inférieures, vous devez connaître un peu chacun de ces types de chirurgie des paupières et savoir comment et pourquoi ils sont pratiqués. Un Dr   qui dessert Paris blépharoplastie France et Blépharoplastie 2022 Milan Rome Italie   et ses environs, pratique la blépharoplastie à Paris blépharoplastie France et Blépharoplastie 2022 Milan Rome Italie   depuis de nombreuses années et a aidé des centaines de patients à avoir une meilleure vue, des paupières plus attrayantes, moins d’excès de peau autour des yeux et des paupières moins tombantes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différences entre la chirurgie des paupières supérieures et inférieures, lisez ce qui suit, puis n’hésitez pas à contacter le Cabinet de chirurgie esthétique France Italie 2022   pour programmer une première consultation avec un Dr  , chirurgien esthétique.

Chirurgie des paupières supérieures et chirurgie des paupières inférieures

Subir une intervention chirurgicale, qu’elle soit facultative ou nécessaire, peut être une expérience très effrayante. Il se peut que vous soyez anxieux à propos de l’intervention elle-même, ou que vous soyez préoccupé par le processus de récupération et le temps qu’il faudra pour voir les résultats étonnants de votre chirurgie esthétique. Un Dr est en fait spécialisé dans la chirurgie des paupières au laser, la reconstruction complexe autour de l’œil et la chirurgie esthétique du visage. Vous pouvez donc être rassuré en sachant que vous êtes entre les mains les plus compétentes de Paris blépharoplastie France et Blépharoplastie 2022 Milan Rome Italie  .

Chirurgie des paupières supérieures ou inférieures

La blépharoplastie est une procédure assez simple qui peut faire perdre des années à l’apparence des yeux et du visage. La chirurgie des paupières supérieures peut être bénéfique aux patients dont les paupières supérieures se sont affaissées au point de réduire leur champ de vision, tandis que la chirurgie des paupières inférieures peut aider les patients dont les paupières inférieures sont affaissées ou gonflées. La chirurgie des paupières consiste à retirer l’excès de tissu et de graisse pour donner au visage une apparence plus fraîche et plus jeune. Certains patients peuvent subir une chirurgie des paupières supérieures et inférieures sous anesthésie locale, mais l’anesthésie générale peut être utilisée si nécessaire.

Alors que la chirurgie des paupières supérieures consiste principalement à retirer la peau relâchée, la chirurgie des paupières inférieures consiste également à retirer les dépôts de graisse, qui sont plus fréquents sous l’œil. De plus, la chirurgie des paupières inférieures permet au Dr  de transférer de la graisse ou des produits de comblement dermique dans les zones creuses sous l’œil, ce qui permet d’obtenir une peau rebondie et d’apparence saine.

Chirurgie des paupières inférieures

La chirurgie des paupières inférieures permet de corriger les poches et les fines rides des paupières inférieures. Si la chirurgie des paupières supérieures est réalisée de manière similaire chez la plupart des patients, la chirurgie des paupières inférieures peut être réalisée de nombreuses manières différentes. La raison en est que l’anatomie des paupières inférieures et les changements induits par le vieillissement présentent des défis vraiment uniques. Les paupières inférieures peuvent présenter un relâchement (laxité) ou être tirées vers le bas, loin de l’œil (rétraction). La peau très fine des paupières peut devenir finement ridée, et les coussinets graisseux des joues que nous avons quand nous sommes jeunes perdent de la graisse et du volume en vieillissant.

 Les résultats ?

Une paupière inférieure plus longue et l’apparition d’une vallée naturelle dans la paupière inférieure près du nez, donnant une ombre et ce qui ressemble à des cernes à la paupière inférieure. En outre, la graisse située sous l’œil peut se gonfler vers l’avant, ce qui donne l’impression que les yeux sont gonflés. Si certains patients se voient retirer de la graisse au cours de l’opération des paupières inférieures, d’autres se verront transférer de la graisse provenant d’autres parties du corps afin de restaurer le volume (de la graisse) que les joues – ainsi que les paupières inférieures – avaient auparavant.

Pour effectuer une chirurgie des paupières inférieures,

Une incision est pratiquée sous les cils inférieurs ; l’incision est faite avec soin dans un endroit discret. L’excès de graisse, de peau et de muscle est retiré, et parfois, la graisse est redistribuée afin de minimiser les poches et les gonflements inégaux. L’incision de la chirurgie de lifting des paupières guérit rapidement dans les plis naturels de la paupière.

Chirurgie de la paupière supérieure

La chirurgie des paupières supérieures permet au Dr  de retirer l’excès de peau et de tissu graisseux qui donne l’apparence de paupières tombantes et gonflées. Alors que les dépôts de graisse, le relâchement de la peau et l’affaissement des paupières sont généralement dus au processus naturel de vieillissement, cette merveilleuse intervention peut inverser le cours du temps pour redonner une apparence jeune et rafraîchie. De plus, la graisse sous la peau peut faire saillie, ce qui provoque un gonflement anormal de la paupière supérieure, et cela peut se produire dès la fin de la vingtaine ou le début de la trentaine.

La chirurgie des paupières supérieures permet d’enlever le surplus de peau et de graisse dans la paupière supérieure, et ce par le biais d’une incision cachée dans le pli de la paupière supérieure qui devient pratiquement invisible une fois le processus de guérison terminé. L’opération est différente pour chaque patient en raison de facteurs tels que l’âge, le sexe, la race, la gravité des problèmes et d’autres facteurs que l’équipe médicale du Cabinet de chirurgie esthétique France Italie 2022   doit prendre en compte. Pendant la chirurgie des paupières supérieures, les lignes d’incision sont faites dans les plis naturels des paupières supérieures, de sorte qu’aucune cicatrice ne sera visible. Tout excès de peau qui obstrue la vision ou contribue à une apparence tombante ou fatiguée sera coupé et, dans certains cas, les muscles seront repositionnés. La peau restante est soulevée et rattachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *