Pourquoi faire une abdominoplastie Paris France ?

Pourquoi faire une abdominoplastie Paris France ?

Une poignée d’amour (poignée d’amour) est ce que les romantiques en France appellent les petits plis touchants sur votre ventre de la femme que vous aimez. Malheureusement, plus on s’éloigne de la France et plus on a de la graisse au ventre, moins on est enclin à laisser les gens autour de soi s’apitoyer sur sa poignée d’amour. Un gros ventre affaissé peut être un véritable fléau pour les femmes et les hommes. Tu as beau le déguiser avec des vêtements, tu ne peux pas le cacher. Et en maillot de bain, ça devient grotesque. Et un ventre proéminent peut exister même chez une personne assez mince. Et pour y faire face, aucun régime ou exercice n’est utile.

Abdominoplastie (plastie abdominale)

Pourquoi cela se produit-il ? En raison d’une déformation importante des tissus (après une grossesse, une perte de poids importante ou d’autres raisons), la paroi abdominale antérieure s’affaiblit et pend sous la forme d’un “tablier” peau-graisse. Avec l’avènement de l’abdominoplastie, ou plastie abdominale, il n’est pas étonnant que les personnes ayant subi une plastie abdominale disgracieuse soient passées à l’action et s’intéressent activement à cette intervention chirurgicale.

Lady Gaga, Kim Kardashian, Britney Spears, Sharon Osbourne et même le grand Al Pacino – ces stars de l’Ouest ne cachent pas qu’à un moment donné, elles ont eu recours à une plastie abdominale. Il est encourageant de constater qu’aujourd’hui, les “célébrités” ne sont pas les seules à pouvoir corriger les défauts gênants de leur apparence – le prix d’une abdominoplastie à Moscou n’est pas supérieur à celui d’une personne moyenne.

Comment et pourquoi réaliser une abdominoplastie du ventre

Tout d’abord, il convient de noter que l’abdominoplastie – n’est pas un moyen de traiter l’obésité et ne constitue pas une option pour la liposuccion. Bien que l’abdominoplastie et la liposuccion puissent être pratiquées en même temps, ces interventions, appelées opérations simultanées, sont réalisées à la demande du patient. L’abdominoplastie ou plastie abdominale est une intervention chirurgicale qui améliore l’esthétique générale de l’abdomen en restaurant la tonicité des tissus, en éliminant l’excès de graisse et de tissu cutané et en corrigeant les imperfections esthétiques de la peau.

Indications pour l’abdominoplastie

Énumérons les indications typiques de l’abdominoplastie :

  • Déformation abdominale due à la grossesse et à l’accouchement ;
  • Un ventre relâché, un excès de tissu cutané dû à une perte de poids importante, des troubles hormonaux ou métaboliques ;
  • Cicatrices postopératoires sévères, vergetures (vergetures) sur l’abdomen ;
  • hernie ombilicale ;
  • Diastasis (divergence) du rectus abdominis ;
  • Perturbation du tonus des muscles de la paroi abdominale antérieure ;
  • La nécessité d’une abdominoplastie et d’une liposuccion simultanées s’améliore.
  • L’abdominoplastie s’est avérée efficace pour les patients de tous âges et de tous sexes.

Les contre-indications absolues et relatives à la chirurgie sont les suivantes : cancer, anomalies cardiovasculaires, troubles de la coagulation, diabète sucré, maladies infectieuses et inflammatoires, âge inférieur à 18 ans.

Types d’abdominoplastie

Le choix des méthodes d’abdominoplastie dépend des défis que doit relever le chirurgien et des caractéristiques physiques du patient.

Ainsi, il existe les types suivants d’abdominoplastie du ventre :

  • L’abdominoplastie classique (avec le transfert de la zone ombilicale) ;
  • Une abdominoplastie verticale ;
  • Miniabdominoplastie (sans transfert de la zone ombilicale) ;
  • Chirurgie plastique endoscopique de la paroi abdominale antérieure.

Abdominoplastie classique

Ce type d’intervention chirurgicale est le plus radical de tous, il implique une redistribution extensive des tissus et touche toutes les zones de l’abdomen. L’abdominoplastie classique peut être bien combinée avec la liposuccion ou la chirurgie plastique des cicatrices, ce qui permet de résoudre simultanément les problèmes. L’intervention se fait par deux accès, autour du nombril et en bas de l’abdomen. Le médecin sépare et excise progressivement l’excédent de graisse et de peau, élimine les vergetures, raffermit et renforce les muscles relâchés, et resserre ceux qui se sont séparés. S’ensuit la formation d’une nouvelle zone ombilicale esthétique. Dans la phase finale de l’opération, un drainage est mis en place, des sutures et un bandage de fixation sont appliqués. L’opération dure environ 2 à 3 heures, une anesthésie générale est appliquée. L’abdominoplastie classique permet de créer une nouvelle silhouette élancée, avec un abdomen tendu et une taille fine. Nous avons trouvé ce site sur l’abdominoplastie https://www.riccardomarsili.fr/chirurgie-esthetique/chirurgie-du-corps/abdominoplastie << Il devrait vous aider à en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *